Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot Loisirs RCTT
Publicité
Archives
Foot Loisirs RCTT
17 octobre 2008

L'action du CREDITAGRICOLE chute encore,

Deuxieme victoire d'affillée pour nous même contre une équipe d'entreprise qui elle connait bien la crise.Deux buts somptueux en premiere periode de christophe interieur pied droit (assez rare....) et nico qui surgit du diable vautvert pour tromper l'excellent portier adverse d'une frappe des plus limpides. Les visiteurs ayant reduit le score sur un but tout pourri : score à la pause 2-1

Quelques gouttes d"eau en début de seconde période n'ont en rien perturbé une excellente équipe tournonnaise remaniée à la pause. Enmené par un chorin des grands soirs (ah bon?), jean pierre de la tête cloture la marque dans les derniers instants du match. Score final 3-1 

A noter les bonnes prestations de fifoune en libero et de teddy dans les bois qui poseront des problemes au coach au moment de faire le futur 11 majeur.

La soirée s'est cloturée au festival de la manche bis à l'atelier.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Nico,<br /> Désolé de me servir du Forum pour cela mais j'ai besoin de numéro de Tél car pour le match de montoison je ne pouvai pas venir car déplacement et la, problème pas de numéro pour prévenir (j'avais celui de Gib mais il a du changer)donc si tu peux me donner celui de Gib et le tien.<br /> Pour le match de lamastre je ne peux pas, j'ai choppé une verrue plantaire (la merde).<br /> Bon allez bonne journée et merci par avance pour les N°de Tél
N
Féliciations Norbert pour cette 1ère bavette sur notre blog.
Publicité