Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foot Loisirs RCTT
Publicité
Archives
Foot Loisirs RCTT
28 avril 2008

Ajouter des photos (Dédicace à Jacques)

Bonjour à tous

Alors à la vue des difficultés rencontrées par notre ami Jacques avec ces photos, photos qui semble-t-il, vont là où elles le souhaitent, ces salopes (expression employée par Jacques), j’ai fait un rapide récapitulatif des manipulations à faire pour publier des photos souvenirs.

N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d’autres questions, j’essaierai de faire les manip et je ferais un petit récap après

Bonne journée

Nico

Ajouter_des_photos

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour à tous,<br /> <br /> Je suis décu de ne pouvoir etre présent ce jeudi, surtout pour la première chez le coiffeur. Selon les echos mon amu Francis dit "LE POULPE" la soirée fut joviale et animée comme à l'habitude. <br /> La remise des vestes aura lieu le vendredi 12 décembre lors de la soirée de noel chez moi. <br /> A jeudi<br /> Stef
Publicité